the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PNA ( Pacte de Non-Agression)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:33

Bonjour

Je fais parti de l'Alliance SPQK (Sénatus Populus que Karkofius) et je suis l'Ambassadeur de cette alliance.

Nous cherchons un alliée unique pour notre alliance et nous voudrions bien commencer a tisser les liens entre nos 2 alliances.

Voila un petit Topo sur notre alliance:

Nombre de membre: 10 membres
Page d'accueil de notre forum: http://ForumEmpireKarkofien.heberg-forum.net
Classement de note alliance: 482

Si vous voulez chercher a joindre le Fondateur de noter alliance, voila son adresse e-mail: matkill_a800@hotmail.fr

J'espere que vous accepterer d'être notre allié.

Ambassadeur de SPQK, Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
matt du 22
Killer
Killer



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:12

oui nous acceptons ta proposition je vais contacter ton chef par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://the-killer.niceboard.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:15

oui, en tan que fondateur de l'alliance je suis d'accord.mais je souhaite que nous ayons un pacte général, pas seulement un pacte de non agression, je vais vous recontacter.merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:52

Salut à vous les Killers, je suis le Fondateur de l'Empire Karkofien, le magistrat Toxic m'a fait part de votre enthousiasme vis à vis notre proposition.

En effet, je cherche des alliés dans le monde rude qu'est ogame et pense que pour pouvoir survivre nous devons avoir de solide alliés qui n'ont pas froid au yeux et qui nous suivrons sur les chemins de la gloire ou sur les champs de bataille. J'étais partant pour un PNA vu que je ne connaissait pas votre alliance et sa politique, mais si vous m'assurer que vous agissez avec raison et sang froid, je veut bien conclure un Pacte Total entre nos 2 alliances qui j'espère traversera les âges et le temps.

En attendant vos réponses, veuillez agréer au nom du Sénat et de la Maison Impériale de Karkof, nos sincères sentiments.

*Senatus Populus-Que Karkofius*
Fondateur de l'Empire Karkofien
M T
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:42

bien je suis tout a fais d'accords, je vais demander a mes hommes si ils sont d'accords!!normalement ce sera oui pour la plupart!!donc pour moi le pacte est conclu, etes vous d'accords?si oui, vous serez les bienvenues sur la rubrique "pactes" de notre page d'alliance!!

Cordialement,
le maitre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Bien, le PT est conlus.

Que notre grande alliance perdure....cher allié.
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

J'oubliais, vous pouvez venir poster des topics sur notre forum dans l'ambassade ou le bar, vous êtes les bienvenus.

Si vous voulez contactez des joueurs de l'alliance S.P.Q.K, contactez moi (M T), mon second (nono1), ou encore l'ambassadeur (Toxic).

Ce serait bien que votre fondateur ou son second veuille bien me demander en ami dans sa liste, pour simplifier nos moyens de communication.

Bon jeu à vous tous.

+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:52

bienvenue sur notre page d'alliance!!lol!!je vais faire une demande d'amis, en tan que fondateur!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:41

Par contre, tu peux nous donner ton adresse MSN come ca, on peut continuer a entretenir nos relations? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:36

biensur moi c: aure.arma@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Invité




PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:06

Ok si tu veux d'auters MSN de ceux de notre alliance, va voir sur notre forum dans "Bar" il y a une partie qui s'appelle Adresse MSN ou ICQ
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:25

oui, ou alors, tu peu donner mon adresse aux membres de ton alliance!!kom tu veu!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ( Pacte de Non-Agression) Empty
MessageSujet: Re: PNA ( Pacte de Non-Agression)   PNA ( Pacte de Non-Agression) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ( Pacte de Non-Agression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale avec un allie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser