the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les killers ont rejoint l'Empire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M T
Invité




Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Je suis le fondateur de l'Empire Karkofien (SPQK).

Hier, les Fondateurs M T et Poseidon AO (alias aurel) ont signer le traité de fusion qui permet à l'alliance killers et sa wing d'intergrer le Sénat de l'Empire Karkofien. Les puissants de votre ancienne alliance mère ont rejoint l'empire et d'après les accords du traité, la wing est tenu d'intergré a l'Empire dès le traité signer car nous n'avons pas de wing.Je viens vous faire part de cette nouvelle et vous inviter à tous posez votre candidature chez nous et je vous ferais tous rentrer au Sénat (vous aurez le même statut que tout les autres joueurs et ne serez plus considerez comme membre d'une wing). Je demande également à Dezinger de quitter la wing en dernier afin de faciliter le transfert (pour n'oublier personne). Dans votre candidature, dites bien que vous venez de cette wing, merci d'avance.

Pour infos, l'empire est classé 150e et fait partie de la Confédération Spatiale. Nous avions un PT avec vous depuis plusieurs mois.


Je vous attend au Sénat.

M T, Fondateur de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

Je ne sait pas si le message est passer, mais tout les joueurs de la wing de l'alliance killers doivent rejoindre les rangs de l'Empire Karkofien (TAG: S.P.Q.K) Wink .

Le chef de cette wing m'a dit qu'il avait prévenu toute la wing, mais un seul d'entre vous nous a pour l'instant rejoint. Je lui est dit de nous rejoindre lorsque vous seriez tous arrivez afin de faciliter votre transfert.

Je tiens a vous signaler que maintenant vous êtes d'après les accords des membres du Sénat et que cette wing sera dissoute d'ici peu, ceux qui refuse de nous rejoindre doivent le signifier maintenant. Mais la wing des killers n'as plus de raison légal de perdurer et ne peut pas échapper a la dissolution.

Sur ce Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

faut attendre un peu, les mec de la wing ne sont pas 24h sur 24 sur leur pc ou mac ^^, et augmente peut-etre lentement, mais sa va se fair d'ici une semaine au + tard.
jespere.
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Je demande a Dezinger AO de bien vouloir dissoudre cette wing, ce forum et de rejoindre lui même le Sénat, je l'y attend au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

prk ? dissoudre se forum, la je suis pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
M T
Invité




Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

Ce forum represente la politique des killers, étant donné que l'ally est dissoute pourquoi le garder? enfin si ca peut vous faire plaisir.....gardez le, mais vous ne pourrez l'utiliser que pour parler de la pluie et du beau temps mais pas pour parler de la politique de l'empire ou de nos eventuelles guerres....comprenez moi.

Je te comprend the killers, tout change bcp pour toi, il te faudra du tps pour t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

je voudré le gardé,car il ya d'ancien membre de l'alliance comme paintkiller,dark vador,Katsuo..qui vienne, donc c pr preserver le dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

dsl, pr le recrutement, cété moi, g oublié de vous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

ya + personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

Si, il y a moi, je suis un grand voyageur
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

ccool, grand voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les killers ont rejoint l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Les killers ont rejoint l'Empire.   Les killers ont rejoint l'Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les killers ont rejoint l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser