the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pacte totale avec un allie!!!

Aller en bas 
+2
dark vador
pitivier36
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:42

salut a vous!!

en ce moment je suis en pleine nego pour signer un pacte totale avec la confederation terran (tag C.T.) et ils seraient interesse pour un pacte avec vous !!
je sais que dark vador tu es deja en relation avec eux sur notre forum, mais si je peux aider fais le moi savoir!!

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

ba je suis d'accord il faudrait que tu m'aides juste au cas ou pour qu'on signe aussi un pacte totale avec eux .merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:41

ok pas de probleme je vais leur en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

merci bien!!ca avance comment, alors?
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

je devrait avoir une reponse ce soir pour le pacte total que j'ai demande, d'apres les echos que j'en ai ce devrait etre bon!!
et a cette occasion je glisserai deux mots pour un pacte entre eux et vous!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

ok merci j'attends déja qu'il me rep sur votre forum apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

donc apparament il veulent bien passer un pacte de non agression !
avec nous c'est pas tres claire YonilOvny me dit que leur reponse est oui pour un PNA mais j'ai jamais demande de PNA!!, c'est un pacte total que j'ai demande donc je leur ai envoye un message pour avoir des precisions!!
donc pour votre alliance c'est PNA (sauf si erreur) je pense qu'en entretenant des relations avec eux ça pourra se transformer en pacte total!

si nouvelles il y a je vous tiens au courant!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

ok merci parce que nous préférons les pactes totales mais nous metterons tout sa au point
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36

ouais c'est sur pour nous aussi la preference va vers les pactes totaux!!
donc on va voir la suite!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

YonilOvny vient de me repondre et apparament ils ont mal compris!! donc je lui ai renvoye un message en disant que nos deux alliances preferent un pacte total!!
donc on va voir sa reponse de toute façon je vous tiens au courant!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

ok merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:43

donc en fait pour mon alliance c'est un pacte total et pour c'est un pna!!
j'ai essaye de leur faire signe un pacte total avec vous aussi mais pour le moment ils veulent seulement un pna!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

dites leur que l'on accepte pas les PNA, tu es d'accords Dark?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

ba je c pa fo voir on peut toujours accepter le pna et plus tard on tente unb pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:22

c'est comme vous voulez mais je pense qu'en acceptant le pna et en entretenant des relations amicales avec eux cela pourrait se transformer en pacte total!!
voila tenez moi au courant!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

a toi de décider Dark!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

bon ba dis leur que c'est ok pour le pna je suis d'accord avec pitivier si on entretien de bonne relation et ke personne ne commet d'erreur on peut espéré un PT
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

d'accord je vais leur confirmer que vous accepter le pna avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

donc c'est bon c'est confirmer vous etes en pna avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

de rien
par contre je sais qu'il cherche a vendre du deut donc si vous en avez besoin ! je pense que cela peut permattre de lier une relation entre vos deux alliances !!
pour le deut voir avec Yonil Ovny il en vend 200 000 je crois!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

ok merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

heu pitivier gspere que tu verras ce message je voulais te dire ke si vous avez des problemes avc lalliance de lord je c plus tro koi (je pense ke tout le monde sera daccord avc moi) compté sur notre soutien
voila a+


P.S:je pouv pas mettre ce post sur le forum de votre ally car je veux éviter de déclenché une guerre bétement
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

merci de votre soutien!!
mais les choses sont en train de s'arranger diplomatiquement, en fait on est tombe d'accord sur le remboursement de 50% des ressources pillees!! reste plus que la livraison de lord torgo!!
on va voir !!
mais de toute façon je ne pense pas que l'on attaquera parceque l'alliance de lord torgo est assez forte !! plus forte que nous !! donc on veut eviter une guerre que l'on gagnerai pas juste pour cette attaque meme si ça me fait chier qu'il m'ai pris 100 000 ressources diverses!!!

en tout cas votre soutien fait plaisir!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

ok mais tinquiete vous seriez pas tout seul dans une éventuelle guerre Wink o pire si tu me donnes ses coordonnées en cas de non remboursement jpe pe etre le raidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale avec un allie!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec un allie!!!   pacte totale avec un allie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale avec un allie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ( Pacte de Non-Agression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser