the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+3
Dezinger
Aurel
the killer man
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:58

bonjour, je suis jonah lomu(pseudo ingame) ambassadeur de l'alliance d.d.n. Je viens vous proposer une fusion de nos 2allies. nous sommes actuellement 159e en points avec 3joueurs classés en points.
j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31

euh.. 3 joueur classé sur10 menbre, 10ème, une limite de 27 000 points, classé 159ème,pourquoi nous ? pourquoi une fusion ? le principe est de reunir nos 2 alliance ? c'est sa ? de tte facon c'est pas moi qui décide, on est 13 menbre et 2 on au dessus de 27 000 points.
c'est a aurel de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

une fusion...pk pas, mais fodrait kon fasse un peu connaissance!!et puis je c que ca va pas vpus plaire, mais ca m'arrangerai que ce soit vous qui veniez...
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:40

quelqu'un pe m'expliqué le principe d'une fusion en détail ! plez ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

-les truc des 27K pour entrer dans l'alliance c'est juste pour le recrutement.
-vous parce que je vos stats m'ont plu.
-c'est vrai que venir dans votre ally ne nous plait guere. nous ça nous ferait reculer. tandis que si vous venez c'est vous qui montez dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

qui nous ?tous lees menbres ? explique toi ! un peu, car je comprend pas trop le principe d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

j'oubliais, pour faire connaissance et connaitre un peu les ddn venez sur notre forum: ddn-ogame-ally.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

oui vous, tous les membres qui veulent(que les actifs bien sur). une fusion c'est en gros l'union de 2allies
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

un rassemblement ? en métan les nom d'alliance ? en mem temps ?
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

c koi le principe ??? les avantage ? un pacte c pa mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

non non que sous notre nom. mais si vous venez on peut faire une partie sur le forum avec tous vos posts. le fondo a passé 2jours sur le forum pour le faire et il est contre tout changement.
avantages: le commerce qu'on priviligie c'est entre membres de l'ally a des taux très favorables
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

cela ve dir que les membres qui veulent venir, imaginon tous, noter alliance n'existera + ?
moi honnetement je prefere fair un pacte de commerce, un truc comme sa. je c se que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE[d
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25

un pc ne nous interesse pas avec votre ally. il y a trop de différence. vous tirerez plus d'avantages en fusionnant qu'avec un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Dezinger

Dezinger


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:15

moi, je suis contre une fusion, je préfère que chacun reste chez soi. pourquoipas un pacte total ?
(au fait killer man, une fusion, c'est quand 2 ally se réunissent et ne font plus qu'une. voilà, c'est tout simple ! )
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

c'est se que je pensais !! mé avec + d'expliqcation ! car ya pe d'avantage !! a par le commerce...autant faire un pacte de commerce ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE [
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

il y a trop de différence entre nos allies donc aucun des pactes ne nous interessent. il n'y a qu'une fusion qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

heu j'ai peut etre pas mon mot a dire mais je pense qu'une fusion tourneré a votre avantage les gars vous pourriez progressé plu vite.
Revenir en haut Aller en bas
gi joe [
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

voila dark vador a dit ce que j'avais oublié/ le plus important. j'attends une réponse sur notre forum avant dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

de tte facon, pr moi le mieu c un pacte, car on a aucune envie de partir dans votre alliance, de faire disparaitre le forum, de faire une candidaturre dans votre alliance, deja quand se moment on essaye de recruté,alors s'il fautque les autre change d'alliance, car c un pe sa en faite,donc voila koi... on est 238ème, et c pas si nul que sa.
pour moi c mon avis !
(meme si ya pas grand monde dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

on peut mettre tout les posts de ce forum sur le notre c'est pas un probleme.
excuse moi de te dire ça mais l'uni46 a + de 5mois et le classement de ton ally il est pas très bon. j'ai 2ans d'XP sur ogame je sais de quoi je parle.
maintenant si vous recrutez des joueurs, a part les noobs (en jaune) je vois pas qui peut etre interressé.
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

je vois pas le probleme, il seré meilleurs si dark vador et un autre ne sété pas barré, c tt, moi sa fé aussi 2 et demi que je suis sur ogame, mé g pa regardé la date de la creation de cette univer c tt! et puis ya pas que des mec en jaune qui vienne, c famillial, on est pas une alliance qui mette unseuil encore, pas maintenant!!
de tte facon c pas moi qui décide, alors, si on fait une fusion, je vous suiveré, bien entendu !! mais il risque d'avoir du monde tou d'un coup ! et on fera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:14

et pr tout geré ? on fait des election de diplomate, comment on fera apres ? se forum existera encor ??
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

aucune élection de diplomate. le fondo de votre ally sera au meme rang que moi (tout les droits sauf dissoudre). ce forum n'aura aucune utilité donc soit sera abandonné, soit supprimé. mais comme j'ai déjà dit, on peut transférer les posts sur notre forum.
le probleme de la gestion de l'alliance n'est pas trop un probleme. on est 3 a gérer et on a de l'expérience dans ce domaine. mais si on fusionne, si quelqu'un veut proposer ses services, aucun probleme. il aura des droits. mais pas tout le monde pourra avoir ces droits et il faudra des résultats bien sur.
je répond a toutes les questions donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

et le systeme de sueil en point ? yaurra une wing ??
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

D'accord, impeccable, je suis l'ambassadeur de la Confédération Spatiale (http://confederation.heberg-forum.net/forums.html) auquelle appartient cette alliance, resteront-ils membres de la Confédération et est-ce-que la nouvelle alliance soutiendra ses alliés dans la guerre qui se profile, auront toujours leur indépendance et la liberté de faire des choix ou seront-ils de simples membres de votre alliance. En un mot, quelle alliance rejoint l'autre, est une fusion ou une adhésion des killers à votre alliance ???
Ca fait beaucoup de question... Bon courage
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser