the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+3
Dezinger
Aurel
the killer man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

bon allez, salut et désolé de t'avoir fait perdre du temps, part dans la paix sans amertume, si tu veux un pacte avec nous,propose donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

ohooo!!!quelle insulte!!quelle riposte!!j'admire ta repartie enfantine!!juste au cas ou t oublié, ogame est un jeu!!eh, tu sais koi, je t'imagine enragé devant ton ordi, en train de baver, en train de tout détruire!!je suis mdr!!tu peux pas savoir!!N'empeche j'ai du toucher la corde sensible, car Môssieur s'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

on croirait que je suis le seul diplomate d'Ogame, calmez vous donc, ça vaut pas le coup de se taper dessus pour un refus de fusion
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

lol je suis tranquille devant mon ordi. et pour le mot enfantine je t'informe que j'ai 19ans et que c'est toi le gamin. "ogame est un jeu" c'est un de mes arguments préférés. je t'imaginepas sinon je fais rire. ma corde sensible tu ne la toucheras jamais(sans te dévaloriser) parce que je vois pas comment tu pourrait la toucher.
là tu vois tu fais le beau parce que t'as tes alliés qui viennent discuter, je trouve ça très virile
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:26

je parle plus fusion là. j'essaye delui faire comprendre que son forum est un allié de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

tu peu avoir 19 ans, mais 5d'age mental, je dis pas que c ton cas, mais tu t'emportes pour rien, moi aussi un peu mais la tu m'as un peu énervé!!alors on calme le jeu, et on repart sur de bonnes bases ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

peux tu develloper pour les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

tu étais sur l'offensive et tu es maintenant sur la défensive. je vois donc que j'ai pris le dessus sur quelqu'un qui croyait l'avoir sur moi. maintenant j'ai demandé a mon fondo de venir sur le fofo pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

1??????
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

je ne suis pas sur la défensive et tu n'as pas pris le dessus!!j'essaye juste de calmer le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

mets y un peu tu tiens stp?
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

je te rassure je ne mets pas dans ce lot. c'est juste que tu as dit qu'une guerre se préparait et que les killers y participaient. et c'est sur les forums que se font les meilleurs espionnages. je suis meme un pro de ça
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

lis tout ce qu'il y a dans ce post et donne moi une leçon après et comme je sais que j'y ai mis du mien tout le long tu n'auras pas a me donner de lecon
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

il y a un problème avec le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

contre qui la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

ben il n'y a pas trop de sécurité. je suis allé dans leur section interne facilement. il n'y a que le recrutement qui est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:02

bon, on calme le jeu la!! il a raison, en systeme de sécurité ! faut tout sécurisé ! sauf la partis bar peut-etre ! c mon opiniion.
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

on pe pas faire un pacte tou cour ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

hé mais les gars vopus vous prenez la tete pour rien la ogame c'est qu'un jeu sa sert a rien de se menacer comme sa o début c'est juste une demande de fusion donc vous l'acceptez et vous la refusez c'est tout et puis GI joe provoque pas les gens comme tu fais stp sa se fait pas et je suis d'accord sur un point avec toi AUREL SECURISE LE FORUM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

je croierais entendre ma prof de maths quand on dit que je menace les gens. arrétez tout. vous parlez mais vous savez pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: jonah   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

jonah apparement ils sont pas daccord pour la fusion , ils preferent un pacte , est-ce que sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

moi je suis pas venu pour un pacte donc si vous voule un pacte allez le proposez sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dezinger

Dezinger


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Une question : Comment est-tu arrivé à entrer sur la partie interne du fofo ?
Là, pour ça, respect... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dezinger

Dezinger


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

Ah, au fait, si j'ai le même pseudo ingame et dans le fofo, c'est pour :
1 : ne pas oublier
2 : paske sinon, ça fait un peu trouillard d'en avoir 2 différents.......

Je sais que ça peut paraître con, comme argument, mais moi je trouve ça logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser