the killer univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the killer univers 46

site de l'alliance the killer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+3
Dezinger
Aurel
the killer man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

GI JOE[d a écrit:
-c'est vrai que venir dans votre ally ne nous plait guere. nous ça nous ferait reculer. tandis que si vous venez c'est vous qui montez dans le classement
ça change rien, vous montez dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

on pe pa gardé le nom ? KILLERS car je trouvesa + stilé ! c koi deja votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: DDN   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

Hey salut les potes Wink
Ouai une fusion serait pas mal , vous gagnerait pas mal de place au classement donc sa vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

ué ben..on verra avec les autres membre de l'alliance, moi je propose un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ddn   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Pourquoi voulez vous encore reflechir ? Vous pouvez monter dans le classement et vous hésitez ? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
the killer man

the killer man


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

aurel, n'est pas encor rentré ! et moi je prefere prendre une décesion commune ! c tt !!
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

non pour garder "killers" sauf si on fait une wing. mais une wing tant qu'on n'est pas top 100 je trouve que ça fait prétencieux.
je veux pas vous forcer, le vote me semble le moyen le plus démocratique pour prendre cette décision.
pour ce qui est de la confédération spatiale, je pense que en cas de fusion, il faudra un certain temps d'adaptation avant de faire quoi que ce soit. pour ce qui est de la liberté des membres, je pense que si certains participent a la guerre, ça peut avoir des répercutions sur les autres membres. si on décide de participer se sera a 100%.
pour finir se serait une adhésion des KILLERS avec possibilité de création de wing sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

Alors, adhérerez vous à la Confédération et nous soutiendrez vous dans la guerre ???
C'est important pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

soutenir oui, participer en attaquant c'est pas sur mais faire de l'espionnage pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

En fait, le problème, c'est que notre Confédération consiste en un pacte total entre toutes les alliances donc, si on déclare la guerre à l'une, donc on est vraiment soudés et je trouverai dommage de perdre les killers
Pour te renseigner sur notre Confédération :
http://confederation.heberg-forum.net/forum22_presentation-de-la-confederation.html
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

dis moi juste combien d'alliance sont dans la confédération. je suis top 500 en flotte moi je peux faire la guerre mais si ya trop d'ally ça devient n'importe quoi. pi tu perds pas les KILLERS. en attendant un mois tu gagne les d.d.n
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

tout est dans le lien
je dis que on perd les killers s'ils ne sont plus dans la Confédération car alors, ils ne seron plus nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

laisse faire la fusion si ils acceptent de la faire et après on discute de notre entrée dans la confédération ok?
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Ce que tu propose n'est donc pas une fusion de deux alliances mais une adhésion des killers à votre alliance car dans une fusion, les alliés des deux alliance le reste automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ally   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Erizzet marque 1 point la !
C'est vrai qu'avec une fusion tu dois garder les alliés de cette alliance et non les exclure !
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:45

je marque pas de point, je suis totalement pour une fusion, mais pas pour une adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

j'ai jamais dit que les liens diplomatiques des killers s'effaçait lors de la fusion. déja je sais pas ce que tu viens foutre dans cette conversation en plus. si t'es pas de l'ally je crois qu'ils peuvent se passer de ton avis. c'est pas des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Ally   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

Heu pour etre poli , ferme la stp , J'ai passer beaucoup plus de temps a leurs cotés que toi donc voila c'est toi qui n'a rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Non mais je suis l'ambassadeur de la Confédération auquelle appartient les killers. Nous sommes en période de tension diplomatique. Et je les aime bien come alliés. Il est donc important pour moi et toute la Confédération de savoir si les killers restent avec nous ou non.
Et reste poli SVP
Tu as dit texto qu'on verrait pour les alliés après et ça ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ally   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:02

Erizzet, tu dis reste poli pour qui ? Lui ou moi ?
T'es bien daccord que qui a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:10

j'avais même pas vu ton message mais je pense quil s'adressait à toi, mais calmons nous car je pense que cette fusion peut être positive des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: ally   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:14

Il a qu'a se calmer , apres je verais , si il cherche des emmerd* ben ils en trouvera c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

pffffffff, c'est pas possible la diplomatie sur Ogame, tout le monde prend la mouche pour rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Invité




demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

j'ai pas été vulgaire pour l'être. c'était juste dans l'action. je reste sur ma position de faire adhérer les killers aux d.d.n. après il faut voir avec leurs alliés si ils sont d'accord pour faire un pacte avec nous. et j'irai moi-même proposer ce pacte sur le forum une fois la fusion faite.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet

Erizzet


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

GI JOE a écrit:
j'ai pas été vulgaire pour l'être. c'était juste dans l'action. je reste sur ma position de faire adhérer les killers aux d.d.n. après il faut voir avec leurs alliés si ils sont d'accord pour faire un pacte avec nous. et j'irai moi-même proposer ce pacte sur le forum une fois la fusion faite.
Ce n'est donc pas une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the killer univers 46 :: Secteur externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser